Description
Facile d’usage et accessible à de nombreux utilisateurs, le ticket SMS est une solution d’achat efficace et sécurisée, puisque sans contact. Désormais, les acheteurs publics peuvent donc s’équiper de la solution de tickets SMS d’Atsukè via la CATP, sans avoir à lancer leur propre consultation de marché public.
Le ticket SMS d’Atsukè est une solution aux bénéfices multiples, tant pour les usagers que pour les acteurs du transport public :
Pour les usagers :
- il fonctionne sur tous les téléphones
- il ne nécessite pas le téléchargement d’une application
- il ne demande pas l’ouverture d’un compte ou la saisie d’un moyen de paiement (prélèvement sur la facture de téléphone mobile).
Pour les collectivités locales et exploitants de transport public :
- la mise en place du ticket SMS n’exige pas d’installation particulière
- le ticket SMS permet de limiter la fraude en rendant le ticket facile à acquérir et a ainsi un impact sur les recettes sur la vente de tickets unitaires.
- le ticket SMS permet de gagner en vitesse commerciale en réduisant la vente à bord
A propos d’Atskué : Atsukè est une startup française qui crée des solutions de mobile ticketing pour le Transport et les smartcities. Chez Atsukè, une solution mobile réussie doit être un modèle de simplicité pour l’utilisateur et génératrice de valeur pour l’entreprise. Dans le développement nos plateformes de mobile ticketing, notre but est de permettre à tout le monde, sans distinction de mobile ou de moyen de paiement, d’obtenir un titre de transport en moins de 10 secondes. Simplifier l’obtention du ticket c’est augmenter l’utilisation des transports publics et apporter une réponse concrète aux enjeux écologiques de notre époque.